Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Chauffeur | Emploi Étudiant | Travail de la Maison

Le seul siteweb au Québec pour les préposés!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Préposé à l'Entretien Ménager   

Tu te cherches une job comme préposé à l'entretien ménager? C'est ici!

previous arrow
next arrow
Slider

CHSLD Jardins du Haut Saint-Laurent: Préposé à l’entretien ménager léger

CHSLD Jardins du Haut Saint-Laurent

C'est un Temps-Plein job à Saint-Augustin-De-Desmaures, QC publiée le mai 20, 2020.

Le CHSLD Les Jardins du Haut-Saint-Laurent situé à Saint-Augustin-de-Desmaures est à la recherche d’un/e Préposé à l’entretien Léger afin de rejoindre ses belles équipes!

Venez prendre racine avec nous et construisons ensemble un milieu de vie idéal pour nos résidents!

Dans une ambiance de travail conviviale avec des collègues en or, Les Jardins du Haut-Saint-Laurent se démarquent par leurs beaux locaux et la modernité des installations.

Si vous souhaitez travailler dans un milieu stimulant et faire partie d’une équipe multidisciplinaire où les valeurs de respect, d’empathie et où l’humain est au centre des soins, vous trouverez votre place dans notre équipe!

Aux Jardins du Haut-Saint-Laurent, nous cultivons le bien-être autant pour les résidents que pour nos employés.

SOMMAIRE DE LA FONCTION La personne titulaire de ce poste a pour fonction d’effectuer des travaux d’entretien ménager au sein de l’établissement.

Elle doit procéder au nettoyage des chambres, des aires communes, salles de bain, salle à manger, ramasser et vider les poubelles, laver les fenêtres, les murs et les plafonds, ainsi que toute autre tâche connexe.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRIQUES  Effectuer le ménage quotidien dans les chambres et la résidence  Nettoyer et désinfecter l’ameublement, les murs et les planchers lors du départ ou du décès d’un résident  Procéder à une désinfection minutieuse lorsqu’il y a des cas de pandémie  Assurer la qualité du produit fini  Garantir la séurité du lieu de travail  Respecter le calendrier des travaux d’entretien défini par la direction  Préparer le matériel nécessaire à l’entretien des lieux qui lui sont assigné  Effectuer toute autre tâche connexe selon les demandes spécifiques de son supérieur immédiat Capacité d’effectuer le travail dans un temps requis et déterminé selon les normes Capacité physique pour la manutention de marchandise Intérêt marqué pour le travail auprès des personnes âgées Esprit d’équipe et d’entraide Sens des responsabilités Tact et discrétion