Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Chauffeur | Emploi Étudiant | Travail de la Maison

Le seul siteweb au Québec pour les préposés!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Préposé à l'Entretien Ménager   

Tu te cherches une job comme préposé à l'entretien ménager? C'est ici!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Préposé à l’entretien ménager

Amyot Gélinas S.E.N.C.R.L.

C'est un Temps-Partiel job à Saint-Eustache, QC publiée le janvier 9, 2022.

Descriptif de l’entreprise : Chez nous, le respect, la qualité et la confiance s’unissent pour offrir une hospitalité attentive aux exigences de nos voyageurs.

On vous propose une expérience de voyage unique au cœur de ce que le Québec a de plus beau: ses forêts denses de conifères et feuillus, ses lacs aux eaux pures et ses montagnes enneigées.

Nos chalets et résidences, tous construits en bois ronds sont nichés au cœur du domaine exceptionnel de Kanata Tremblant.

Ils offrent un confort douillet pour un moment de détente inoubliable.

Nous recherchons une personne qui aura les responsabilités suivantes : Relevant directement de la directrice de l’hébergement, les préposé(e)s à l’entretien ménager sont : Responsables de la propreté des lodges et condos.

S’occupent de l’entretien sanitaire général du bâtiment Respecter les standard établis L’entreprise vous offrira : Assurances collectives Vêtements fournis été comme hiver Prix employé pour l’hébergement Augmentation de salaire annuelle Formation offerte par l’employeur Situé sur un site enchanteur à Saint-Rémi d’Amherst, sur le terrain de Kanata Tremblant Horaire flexible 3 jours de maladie payé/basé sur un minimum de 24h semaine Vous possédez : Autonomie, débrouillardise Sens des priorités Service à la clientèle Initiative Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt démontré envers ce poste, seules les personnes possédant un profil qui correspond aux besoins de l’entreprise seront contactées.