Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Chauffeur | Emploi Étudiant | Travail de la Maison

Le seul siteweb au Québec pour les préposés!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   Emploi Préposé à l'Entretien Ménager   

Tu te cherches une job comme préposé à l'entretien ménager? C'est ici!

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Superviseur(e) à l’entretien ménager

Auberge Saint Antoine

C'est un Temps-Plein job à Richelieu, QC publiée le novembre 22, 2021.

Vous rêvez de travailler dans un Relais & Châteaux ?

Dans un hôtel de réputation internationale avec un service de restauration, qui se distingue des autres par son concept d’Hôtel-Musée, son originalité, ses valeurs et son service à la clientèle personnalisé hors pair ?

Vous cherchez une entreprise qui se démarque par son esprit d’équipe et son dynamisme ?

Nous cherchons des gens comme vous pour contribuer à notre succès et pour offrir un service à la clientèle de qualité à la hauteur de notre réputation.

L’Auberge Saint-Antoine, établissement Relais & Châteaux situé au coeur du Vieux-Port de Québec, est à la recherche d’un(e) Superviseur(e) à l’entretien ménager pour se joindre à son équipe.

DESCRIPTION DU POSTE: Sous l’autorité de la Gouvernante et de la Gouvernante adjointe de l’Auberge Saint-Antoine, le/la Superviseur(e) est responsable des activités de nettoyage des chambres et du suivi du personnel.

Il/elle contribue à assurer une excellente communication à l’intérieur du département et avec les autres départements de l’Auberge Saint-Antoine.

RESPONSABILITÉS: Procède à l’assignation des chambres occupées du standard de productivité établi ; Contrôle de la qualité des services fournis par le personnel et les fournisseurs extérieurs ; Vérification de l’occupation des chambres et communication des divergences avec la réception ; Communiquer le statut des chambres avec la réception ; Coordonner la buanderie intérieure & extérieure ; Gérer les demandes de clients ; Assurer l’application des standards et des normes établis ; Voir à l’entretien des équipements et appareils ; Assurer l’accomplissement du travail de la journée et distribue l’aide nécessaire ; Transmettre les réparations et bris observés ; Formation des préposés aux chambres et des préposés à la buanderie ; Réunion départementale (matinale) ; Utilisation des systèmes informatiques pour les différents rapports nécessaires à l’organisation du département de l’entretien ménager ; Contrôle à la réception de la marchandise ; Au besoin, effectuer le travail de préposé(e) aux chambres ; Toutes autres tâches connexes.

Augmentations salariales annuelles.

Assurance et REER collectif après 1 an d’ancienneté.

Joignez notre équipe passionnée Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation et des responsabilités); Avoir une bonne endurance physique ; Avoir une bonne mémoire, habiletés pour la communication écrite et verbale, une capacité de calculer rapidement et avec précision et un bon jugement.

EXIGENCES: Un minimum de 2 ans d’expérience en entretien ménager est exigée, de préférence dans des fonctions de supervision ; Posséder une connaissance de base des systèmes informatiques (suite Office : Word, Excel et Outlook) ; Excellente maîtrise du français et connaissance de base de l’anglais ; Connaissance et application des normes du travail et des principes de base en santé et sécurité au travail.

Ce poste vous intéresse?

Postulez rapidement Au plaisir de vous connaître N.B.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus.